Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Un petit mot d'introduction - ようこそ!

ようこそー Bienvenue !!!

Aoyama28

Bienvenue sur ma tranche de vie japonaise... Je ne savais pas trop comment presenter et decrire tout ce que je fais et vois ici, entre l'envie de vous submerger de photos et d'explications sans vous assommer pour autant....

En fouillant un peu par ci par la sur le net, j'ai pense a une autre facon de rendre mon blog un peu plus dynamique..... L'idee est decrire une page par jour (ouf si j'y arrive) et d'en profiter pour parler d'un theme precis. Ce ne sera donc pas un blog chronologique meme si parfois les evenements/voyages/rencontres de la journee auront sans doute une influence sur le theme choisi!!

Donc voila. J'espere m'amuser avec ce blog (mais j'adore prendre plein de photos, les voir, les revoir, les montrer,etc...) donc ca devrait etre sympa. Bon comme je suis arrivee il y a 4 mois maintenant, j'ai un peu de retard....par ou vais-je commencer??!

En esperant que cela vous amuse de meme, vous intrigue, vous donne envie de venir visiter le Japon, etc!!! Vous n'avez plus qu'a cliquer sur les pages du calendrier a gauche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> en cherchant sur le net des adresses d'onsen, je suis arrivée sur ton blog et le temps s'est arrêté ...<br /> tes photos sont SUBLIMES<br /> Comment ne pas tomber amoureux de ce pays en le découvrant au travers de tes yeux ?<br /> Dans quelques jours, j'aurais le plaisir de gouter un peu aux charmes du Japon<br /> Après mon passage par ici, mon envie est accrue ...<br /> Merci pour cet agréable moment
D
Hello, perso, j'adore ton p'tit coin de web.<br /> Je suis très envieuse des expat's qui se retrouvent au Japon, du coup, tu es mon 4ème blog de ce type.<br /> Merci de partager cela, j'espère pouvoir un jour y aller, mais la vie fait que ce ne sera malheureusement pas pour toute de suite.<br /> A bientôt.
C
FLox!!!!!!!!! ce blog est mon rayon de soleil au bureau ; 0)<br /> Enjoy
L
yyyyyyyyyyeeee, je suis la 1ère a écrire sur ton blog!<br /> j'espere que tu vas bien. Merci pour ta carte, elle est trop mimi.<br /> gros bisous et a +
Publicité