Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Waterworld

Allez, thematique du jour, l'eau a Tokyo (il faut bien que j'essaie de vous montrer mes photos de facon amusante non?!! sinon, comment vous vendre une enieme visite d'un jardin a Tokyo...n'empeche, je persiste a dire qu'il y a plein de choses a voir a Tokyo, beaucoup plus que dans les guides touristiques...)

Donc, par un beau dimanche matin chaud et ensoleille d'avril (non c'est pas tout le temps non plus, en ce moment, c'est plutot pluie de printemps a Tokyo), en attendant l'heure du brunch, je me suis rendue dans le jardin Hamarikiyu, coince entre les tours de Shiodome et la baie de Tokyo...

Hamarikiyu12

Hamarikiyu13

Hamarikiyu15

Charmants plans d'eau et jolis reflets donc dans ce jardin, avec une maison de the au milieu.

Et donc a l'extremite du jardin se trouve la baie de Tokyo, dominee par le Rainbow Bridge (le fameux, qui mene toujours a Odaiba). J'ai decouvert du coup aussi un petit port de plaisance dans ce coin. On oublierait presque qu'on est en ville !!

Hamarikiyu17Tokyo_Dec07_33

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité