Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Le photographe en action

Bon je sens venir les critiques (de mes parents principalement?....;-) ) disant qu'on ne me voit jamais sur les photos.....bon c'est vrai pour le moment j'ai selectionne pas mal de photos de paysages, de scenes mais peu de personnages..encore moins moi!!

Alors pour changer, je vais en mettre quelques unes aujourd'hui, mais pas n'importe lesquelles....(hehe....)

Matsumoto24

La premiere, c'etait pendant les vacances de Noel, quand mon frere est venu me rendre visite. On a ete a Matsumoto, voir le Chateau et le musse des estampes (assez renomme je pense, il n'y a pas non plus 25 musees au Japon, entre nous...). Donc, par une belle journee de decembre, nous prenons le train ("Matsumotooooooooooooh" certains reconnaitront...) direction banlieue proche de Mastumoto (i.e. zone industrielle, ok...) a la recherche du musee perdu. Une gare (une cabane en bois?), un mini bureau de poste apres et quelques indications peu efficaces plus tard (ah oui, et 1 heure au passage), nous voici enfin au musee...  Sur le retour, mon frere porte toutes mes affaires (suis naze de porter mon lourd appareil photo et mon enooorme sac), mes achats (une estampe) et je le prends en photo sur le chemin, avec moi dans le coin et les Alpes japonaises dans le fond. Rigolo, non?

Takamatsu40

La c'est Solveig qui m'a prise lors de notre voyage a Shikoku, dans le parc du chateau de Takamatsu (evidemment j'ai la meme d'elle....!ah la la qu'est ce qu'on s'amuse...!) Le temps n'etait pas terrible (vent et froid) mais bon le jardin nous a pas mal plus quand meme !

Takamatsu03Hop la meme en face....

Et puis, un soir de Hanami, je me suis faite surprendre.... on est sorti en groupe admirer les cerisiers en fleurs et comme c'etaient mes premiers cerisiers, j'ai mitraille litteralement tout le long du chemin. Donc ca n'a pas manque, je suis devenue la cible a mon tour !!! Enfin bon je n'etais pas la seule...!! (faut que je change de manteau et de sac..).

n619060684_716912_7056

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité