Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Le magazine - 食べながら 雑誌を読んでる

A midi je dejeunais toute seule et du coup, je m'etais achetee une revue a bouquiner pendant ce temps la (Wasabi : Food - Travel - Living...quel programme). Je vais directement aux pages Voyages (en me disant que je vais peut etre y trouver des idees pour mon prochain voyage..!). Je tombe sur un special Kyoto... Bon apres tout Kyoto c'est grand, il y a plein de mysteres caches, me dis-je.... et la, ca s'enchaine :

Premiere page : Fushimi inari : mince deja fait (et deux fois!). Pour preuve, extrait de mon voyage ete 2005

IMG_5280O

Deuxieme page : Yasaka...bam, deja fait en decembre 2004

IMG_3685

Troisieme page : Kitano Tenmangu...fait cet hiver avec les pruniers en fleurs avec mes parents (la photo du magazine n'est pas terrible d'ailleurs...)

Kitano_Tenmangu13

Quatrieme page : Imamiyajinja.....ah enfin du nouveau. Mmm me dit vraiment rien du tout celui ci....a voir!

Cinquieme page : Byodo-in...ah au printemps et avec une belle lumiere, ca rend mieux qu'en fevrier....mais bon, vu en 2008 !

Byodoin01

Sixieme page : Mampuku-ji. Ah celui la, on l'a rate....j'etais trop fatiguee apres le Byodo-in a Uji....(et la j'en connais qui doit avoir envie de me faire "na !...")

Septieme page : Otagiji. Je ne connais pas non plus et la photo me plait pas mal.....vivement le prochain voyage a Kyoto!

Huitieme page et derniere page : Kurama....mon dernier voyage a Kyoto en date, il y a un mois !!

Kurama05

Conclusion : 5 SUR 8 !! Pas si mal non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité