Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Jeux de festival - 末路

Au Sanja Matsuri, je me suis amusee a regarder quels etaient les animations et jeux traditionnels que l'on trouve dans les festivals au Japon. J'en avais deja une petite idee grace aux mangas mais les voir en vrai, c'est toujours mieux !

Mon prefere reste la "peche" : l'objectif est d'attraper des petits poissons avec une petite epuisette assez fragile. Le papier peut donc se dechirer facilement sous le poids du poisson...et donc c'est perdu !

Sanja_Matsuri29

Bonne peche!

Sanja_Matsuri25

Apparemment ce n'est pas que pour les enfants

Sanja_Matsuri129

Rate!

Sanja_Matsuri14

Sanja_Matsuri17

Pour les plus petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le commentaire!<br /> oui j'habite a Tokyo
O
Très belle ballade à travers le Japon, on est transporté l'espace d'un instant !<br /> <br /> tu vis là bas ?
Publicité