Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Kendo

J'ai rencontre Aurelia et Herve a Tokyo lors d'une soiree au restaurant. Plonges dans le kendo depuis bien des annees maintenant, leur passion les a pousses jusqu'ici. N'ayant jamais vu finalement de kendo auparavant, j'ai profite de l'un de leurs entrainements pour me familiariser avec ce sport et pour completer ma collection de photos. Pas encore au point ma technique pour capturer les moments decisifs d'un combat (les attaques etaient trop rapides et leurs directions trop imprevues encore pour moi!!) mais qui sait, apres quelques seances, j'y arriverai peut etre !!

IMGP4104

IMGP4057

IMGP4098

IMGP3991

IMGP4058bis

IMGP4146

Le salut en fin d'entrainement (c'est au tour d'Herve d'ailleurs)

IMGP4157

Merci a Aurelia et Herve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité