Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Yamanote Line - 山手線 (fin)

Suite et fin du voyage avec la partie Est de la ville : de Hamamatsucho a Akihabara, quartiers business et debut des quartiers populaires et electroniques avec Kanda et Akihabara. Bonne fin de voyage !!!

Hamamatsucho2

Hamamatsucho et la Tokyo Tower (je pense que c'est ma photo preferee !!)

Shimbashi6

Shimbashi, quartier business et pourtant une floppee de petits bars et restaus pas tres chics....!

IMGP4700

Yurakucho et le Tokyo Intl Forum

Tokyo4

Tokyo

Kanda3

Kanda, on se rapproche du quartier electrique d'Akihabara

IMGP4705

Akihabara

Et c'est fini.....30 stations sur la Yamanote....en une fois, sans s'arreter a chaque station, je ne sais pas combien de temps ca prend....une bonne heure je pense ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité