Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Akasaka

Apres ma visite du Hie jinja, alors que je m'appretais a rentrer, des tours au loin m'ont titille la pupille....je me suis donc dirigee  vers ce nouveau quartier, dont j'ai decouvert le nom en arrivant : Akasaka. Je connaissais de nom seulement. Akasaka est un des ces quartiers riches (comme Omotesando, Aoyama et les quartiers de Roppongi), plutot residentiels et commercants (boutiques chics). En theorie il n'y a pas grand chose a voir pour les touristes. Mais bon, je suis curieuse...

IMGP5322

Nouvelle tour HSBC (qui s'implante seulement au Japon...)

IMGP5304

IMGP5306

A l'heure du brunch entre copines

IMGP5317

Un peu de nature entre deux tours

IMGP5339

Jeux d'eau et reflets

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité