Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Tokyo Midtown

Un peu de culture aujourd'hui, on a ete voir l'exposition d'Issey Miyake sur l'Homme du 21e siecle....bon l'art contemporain et moi, ....pas tout compris mais c'est pas grave. L'exposition se tient a Roppongi, dans le complexe Tokyo Midtown (restaurants et boutiques chics, un peu dans le style de Roppongi Hills, une autre tour businss/restaurants qui accueille entre autres des boutiques de luxe, des hotels style Hyatt et l'Atelier de Robuchon...) Je ne connaissais pas bien Tokyo Midtown et du coup j'ai ete agreablement surprise par ce "centre commercial" de luxe: un fin melange de modernite, luxe et de nature (bois et bambous)....Hyper chic et pro-environnement, super. (Je les trouve d'ailleurs bien meilleurs que nous pour ca, architecturalement parlant.... Pour rappel : le quartier business de Shinagawa et sa foret au centre... Ce n'est pourtant pas difficile de planter des arbres non??)

=>> http://floatokyo.canalblog.com/archives/2008/06/09/index.html

Bref, plus inspiree par le centre que par l'Exposition... ^o^

IMGP5342

IMGP5343

IMGP5370

IMGP5376

IMGP5399

IMGP5361

IMGP5379

Vue sur Roppongi Hills dans le fond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité