Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Kanamachi

Fin de ma petite promenade du week end. Apres avoir longe la riviere Edogawa, me voici dans Kanamachi ou je tombe sur un charmant petit sanctuaire (Kasaijinja). Quelques personnes nettoient le sanctuaire (un festival en preparation?) et deux enfants ont decide de s'arreter la pour jouer, et profiter de l'atmosphere paisible qui regne au pied du sanctuaire?

Kanamachi10

Kanamachi07

Nullement perturbes par mes photos....

kanamachi25

De nouveau cet incomprehensible cercle de paille/herbe dont l'utilite m'echappe encore (je dois me renseigner aupres des locaux...!)

Kanamachi17

Kanamachi22

Kanamachi26

Et pour finir, un petit pelerin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité