Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Tramway

Il reste un tramway en activite a Tokyo, la ligne Toden-Arakawa, qui part de l'universite de Waseda (l'une des plus prestigieuses universites privees du pays) et s'etire sur 12 km ves le nord de la ville. Du coup, cette ligne de tram nous a servi de guide pour une promenade dominicale !

IMGP3323

1er arret : Kishibojin

IMGP3348

IMGP3332

IMGP3343

IMGP3346

2eme arret : Zoshigaya et son cimetiere

IMGP3355

IMGP3360

IMGP3373bis

IMGP3379

IMGP3375

3e arret : Sugamo, celebre pour etre le Harajuku des Grands-meres....(shopping 3e age, quoi!)

(mais je n'ai pas pris les grands-meres en photo....^^)

IMGP3395

IMGP3401

Dernier arret, pour nous : Oji

IMGP3404

(a suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espere que son sejour lui a plu en tout cas!!
E
Je retrouve avec grand plaisir votre blog, d'autant plus qu'aujourd'hui, mon petit-fils rentré hier de Tokyo, y ajoute des renseignements complémentaires ! "Grand-mère se dit comme ci, grand-père comme çà... Je suis allé à Oji,.. à Sugamo", qu'il alimente pour moi de ses souvenirs.
Publicité