Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Sumo

De nouveau le tournoi de Mai - de nouveau on  a passe la journee ^^ Pour rappel, le matin, les debutants s'affrontent. Il y a peu de monde et on peut venir s'asseoir tres près. L'apres midi, a partir de 15h, ce sont les professionnels (dont les "stars" ou "demi-dieux", etc) qui s'affrontent. La, la salle est pleine a craquer (surtout le week end) et les places du premier rang coutent environ 300 euros (au cours actuel)...

IMGP9421

(non ils ne dorment pas....concentration avant le match!)

IMGP0022bis

IMGP9422

Le Dohyo (terrain) fissure sous le poids des chutes!

IMGP9440

IMGP9433

IMGP9443

Arbitre pieds nus sur le Dohyo (pas la meme taille de cheville....)

Par ailleurs, il est interdit aux femmes de monter dessus, et aux non-inities de le toucher de toute facon.

IMGP9448

IMGP9454

IMGP9455

IMGP9476

IMGP9474

IMGP9526

IMGP9528

IMGP9531

IMGP9551

IMGP9540

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles photos !<br /> Je n'y ai passé que 4 jours au moment du nouvel an, il y a 4 ans déjà et je rêve d'y retourner !<br /> D'abord, je finalise la création de mon site d'échanges de maison, si vous connaissez des gens intéressés pour échanger leur logement au Japon n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées ;-)<br /> Bon séjour à Tokyo,<br /> Sandrine
Publicité