Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Sumo 2

Encore un peu de photos de sumo

Presentation des "ecuries"

IMGP9869

Sumo76

Sumo80

Preparation avant l'affrontement

IMGP9846

IMGP9849

IMGP9985

Debut du match

IMGP9833

Le vainqueur (qui recupere une petite enveloppe de cash pour son ecurie si des sponsors ont subventionne le match)

IMGP9962

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Florence<br /> J'aurais un petit renseignement à te demander. Etant donné que tu vis à Tokyo, pourrais-tu me dire (approximativement) quand se déroule la floraison des cerisiers. Je serai sur Tokyo du 3 au 14 avril 2010. Ces dates correspond-elles à celles de cette année ?<br /> Par ailleurs, quel temps fait-il en avril sur Tokyo ?<br /> Penses-tu que je puisse voir des mariages traditionnels durant cette période ?<br /> Merci pour tes réponses et merci pour ce blog bien instructif.<br /> Cordialement
K
Merci pour ton blog aux photos sublimes!<br /> je vais m'en inspirer pour mon propre onsentrip.
Publicité