Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Oji

Enfin des photos de cerisiers....Ca a commence il y a une semaine environ mais je n'ai pas eu vraiment l'envie de prendre des photos au Yoyogi-koen ou nous avons pique nique ou au Shinjuku Gyoen (trop de monde en fait)

Ce vendredi soir, nous avons voulu faire un pique nique de nuit apres le bureau et nous sommes alles a Oji, ou j'etais deja passee lors de ma promenade avec le tram (voir sortie du 31 janv / 1er fevrier). Superbes cerisiers!

Hanami_Oji02

Hanami_Oji06

Hanami_Oji07

Hanami_Oji24

Hanami_Oji14

Hanami_Oji22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet après-midi, j'ai passé un agréable moment à lire une partie de vos posts. Vos photos sont magnifiques et c'est un véritable enchantement de les regarder.<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
Publicité