Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo a Tokyo!
Flo a Tokyo!
Publicité
Flo a Tokyo!
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Nightlife in Tokyo

C'est de nuit que je prefere Tokyo!!! Les vues sont toujours plus saisissantes et plus impressionnantes et la ville regorge de neons, impossible de ne pas etre attire!!

Mon restaurant fetiche se trouve a Shinjuku, dans la Sumitomo Building au 52F, en plein quartier business (ceux qui sont deja venus reconnaitront l'endroit!) : vue imprenable sur la ville by night garantie, ca vaut definitivement le detour !!

Nightlife13

On est retourne au restaurant il n'y a pas tres longtemps avec des amis (passage obligatoire pour tous ceux qui me rendent visite d'ailleurs) et du coup, comme le restaurant n'est pas tres loin de la Mairie de Tokyo, on en a profite pour aller admirer Shinjuku by night..... (Mais je recommende aussi le bar du Park Hyatt : ambiance jazz surplombant Shinjuku (bref, qui n'a pas vu Lost in Translation?)

Autre vue spectaculaire : le Rainbow Bridge qui conduit a Odaiba. Clairement, si l'interet du quartier reste limite ( bon ok il y a une superbe boutique de Kitty....), la vue est superbe, de jour (quand on peut voir le Fuji-san par temps degage) comme de nuit : en fait, je crois que je n'avais jamais ete a Odaiba de nuit....he bien je n'ai pas regrette !!

Nightlife23

Nightlife29

Shinjuku

et Odaiba

Odaiba02

Odaiba10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité